L’équipe

Brigitte Broutt directrice commercial laurence HillelBrigitte Broutt – directrice commerciale (Laurence Hillel) :

Elle suit diverses formations avec Nola Rae, Le Footsbarn Travelling Theatre, Giovanni Fusetti et dernièrement avec Michel Rousseau et Pina Blankevoort autour du travail du clown. Elle collabore avec de nombreuses compagnies comme cie Artiflette (Tout Pratic.Net), la Cie Le Puits (J’inspire Shakespeare, La Taverne des Géants) ou encore la Cie Singulière (ApartéS) et bien entendu la Compagnie Le Chaudron Ambulant (Mon petit ordinaire, Délices Toxic)
Petite Fille d’Alphonse Purje, cest tout naturellement qu’elle campe la pétillante Brigitte Broutt la directrice commerciale de cette fine équipe.

Jean-Phillipe Moutarde ingénieur technique purjex Eric Billon.JPGJean-Philippe Purje – responsable technique commerciale (Eric Billon) :

Après avoir pratiqué le théâtre d’impro et la commedia dell art, Eric tombe dans le clown et s’aperçoit vite qu’il n’aura pas pied. Il se forme avec Eric Blouet, Michel Dallaire, Manu Sembely, Daphnée Clouzeau…., et devient en 2006, clown hospitalier à Grenoble (cie Soleil Rouge) ; Il participe au collectif « les clowns à lier » Il met en scène la compagnie Racont’arts « Enfances Dauphinoises), apporte son regard de clown à la compagnie « les coulisses à ressort (Ida et Telma) ; Eric joue dans le « Cirk Puces », « Emois et moi », duo de clown vibrants et divers autres numéros.
Fils de Joseph Purje, Cheville ouvrière de la société Purgex®, il est Jean-Philippe Purje la caution scientifique et presque logique de la bande.

Jean Claude Brigitte Broutt commercial Gael dubreuil Purjex.JPGJean-Claude Brigitte – Commercial (Gaël Dubreuil) :

Comédien et improvisateur, il a joué dans de nombreux spectacles de théâtre : la Cantatrice Chauve (coup de coeur festival off Avignon 2010), Orgie romaine, Suite d’un premier lit, Naitre et matchs d’improvisation… Auteur, il a également écrit et mis en scène différentes pièces (Voyage ! ; Mission Molière, Tais-toi et pousse !, Temps Mort, United Coloc…). Sa pièce L’amitié entre les hommes et les femmes n’existe pas (Publibook) a reçu le Prix des Plumes de Grenoble en 2007 et Un pour tous moi d’abord ! le coup de cœur du festival d’Aurillac 2017. Il est par ailleurs auteur de polar et de livre pour enfant.
Purje par alliance (il est mariée avec l’héritière Pélagie Purje). Il met sa fougue (et son accent) au service d’un Jean-Claude Brigitte commercial aussi déterminé que décomplexé.

Brice de Lombric specialiste en neuromarketing Benoit rousseau purjex.JPGBrice de Lombric – spécialiste en neuromarketing  (Benoît Rousseau) :

Formé au théâtre au sein de la Scène/Saône, il joue dans différentes pièces (Mr Kolpert, Le diable en partage, Le chat botté…) puis l’appel du large l’oriente progressivement vers le théâtre de rue, le cirque et le clown (tournée en Lituanie et Turquie avec la Cie Serp’art, cie Carnibals, Cirque Bidon
en roulotte et chevaux, cie Le Chaudron Ambulant).
Fort de son expérience internationale, c’est tout naturellement qu’il incarne Brice de Lombric, toujours plus jeune et toujours plus dynamique, spécialiste en neuromarketing commercial et nouvelles technologies chez Purjex ®.

 

 

 

Publicités